EDITO

L’INSPIRATION ET LE BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL SONT AU RENDEZ-VOUS !

184 milliards d’Euros, loyers compris, sont investis annuellement, par les entreprises pour leur environnement de travail, selon une étude de l’ARSEG, association des directeurs de l’environnement de travail, partenaire officiel du salon. Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail présente les acteurs de ces marchés, en tenue conjointe et complémentaire de Workspace Expo dédié lui au mobilier et à l’aménagement des espaces de travail.

En 2020, Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail aborde les sujets d’actualités de ces secteurs lors de différentes plénières, table-rondes et de conférences – dont celles organisées avec notre partenaire historique
l’ARSEG et continue d’apporter des solutions et des innovations dans cette période où l’environnement de travail et les achats sont plus que jamais des fonctions stratégiques dans la réussite des entreprises et où la relation
acheteurs – fournisseurs continue d’évoluer pour devenir un véritable partenariat.

Rejoignez-nous du 10 au 12 mars 2020 dans le Pavillon 1 de la Porte de Versailles pour créer l’événement ! 

Laurent Botton, Directeur de Pôle

Profil des visiteurs

Répartition par secteurs

  • Industrie
  • Prestataire De Services
  • BTP / Construction / Rénovation
  • Tertiaire (Bureaux, commerce) / immobilier
  • Conseil / Audit / Etude
  • Commerce / Distribution / Grossiste
  • Administration Publique / Collectivités Locales / Territoriales
  • Informatique / Télécommunication / TIC / SSII
  • Communication / Marketing / Publicité
  • Banque / Finance / Assurance
  • Luxe / Cosmetique / santé

Répartition par fonctions

  • Direction Achats
  • Direction Services Généraux /DET / Direction Immobilière
  • PDG/DG/DGA
  • Direction Commerciale
  • Architectes / Maître d’Oeuvre
  • Direction Marketing/Communication
  • DAF/DRH/DSI

Répartition par taille d'entreprise

  • 1 - 49
  • 50 - 99
  • 100 - 199
  • 200 - 499
  • + de 500

Répartition par région / pays

  • France
  • Etranger
  • Ile de France
  • Province

Qui expose ?

Accueil
Archivage / Gestion de contenu
Documents / Impression
Gestion documentaire / dématérialisation
Traitement du courrier
Déménagements et transferts d’entreprises
Eau
Fournitures de bureau
Formation
Gestion de flotte / LLD
Propreté
Société informatique / SS2I
Efficacité énergétique du bâtiment
Restauration / Distribution automatique
Coursiers & transports
Véhicules & Mobilité
Fitness
Conciergerie & Crèches
Audit énergétique / Analyse / Mesure / Contrôle
Recyclage / Environnement
Gestion des déchets
Génie climatique
Smart grids
Smart buildings
Génie électrique
Accessibilité / Ascenceurs
Multitechnique / Global FM
GMAO
E-achats
Voyages & Déplacement
Progiciel
Télécommunication / Informatique
ERP
E-procurement
Digitalisation
Immobilier / Foncier
Gouvernance
GTB / GTC
Multiservices / Maintenance et entretien
IWMS (système de gestion intégrée de l’environnement de travail)

Temps Forts

CONFÉRENCES

Comment et où allons-nous travailler ? Un programme de keynotes et conférences prémium proposées par nos partenaires institutionnels et presse pour être au plus près des évolutions des espaces de travail. Des workshops percutants et audacieux menés par les exposants.

LES ESPACES

Nouvelles technologies, transformation digitale, innovations etc. le maître mot est créativité. Un espace unique pour rencontrer l’ensemble des professionnels de l’Environnement de Travail.  Une zone consacrée à cette évolution majeure : les exposants sont ceux dont le métier contribue au bien-être des salariés.

3 ZONES

58% des salariés ne disposent d’aucun aménagement de confort
(restaurant, salle de sport, crèche d’entreprise…) dans leur entreprise.

Services aux occupants / Gestion technique du bâtiment  / Transformation digitale

Nos Partenaires

Partenaire officiels

Partenaire institutionnel

Partenaires médias

DEVENIR PARTENAIRE