Le Salon des Achats et de L'environnement de Travail


CONFERENCES ET EVENEMENTS

 

 

UN CONTENU ENRICHI ET COMPLET AVEC PLUSIEURS TEMPS FORTS

 

Les Conférences de l’ARSEG

L’événement des professionnels de l’environnement de travail.

Des professionnels reconnus, des personnalités mais également des philosophes, professeurs abordent les grandes problématiques liées à l’environnement de travail des entreprises. Un programme riche composé de plusieurs plénières et de débats pour comprendre les évolutions actuelles et à venir.

 

 

Conférences, Tables Rondes, Débats, Tribunes d'experts, Workshops :

S’interroger, échanger, comprendre…

Sur l’AGORA, NOUVEAU lieu spécifique ouvert à tous au cœur du salon, des intervenants reconnus, des formats courts (45minutes) ou longs (1h30) pour mieux appréhender les enjeux et assimiler les conséquences des évolutions des achats et de l’environnement de travail.

 

3 grandes thématiques seront abordées :

 

            - Professionnalisation et externalisation des achats et services généraux
            - RSE
         - Le développement durable d’aujourd’hui et de demain

  

 

- ESPACE DIGITAL et LE VILLAGE START UP & INNOVATIONS

 

Désormais, les acteurs du digital et des nouvelles technologies s’unissent pour présenter les innovations de

demain sur un espace dédié, plus lisible. Nouvelles technologies, transformation digitale, innovations etc. le maître mot est créativité.

Les start-ups sont évidemment les bienvenues. Un village spécifique prend place au sein de cet espace, avec une offre spéciale « start-ups », à petit prix, pour les entreprises de moins de 2 ans. Cette espace est une vitrine unique pour rencontrer l’ensemble des professionnels de l’Environnement de Travail.

 

 

                       - LE VILLAGE DU BIEN ETRE AU TRAVAIL  


Le bonheur au travail, tendance émergeante aux côtés du « bien-être » et de la « qualité de vie au travail » progresse fortement. Plusieurs études dont celle menée par Wildgoose confirme la corrélation entre performance économique et bonheur des salariés au travail : 61% des salariés déclarent qu’ils considèrent plus important le bonheur et le bien-être au travail que le salaire.

Ce village est consacré à cette évolution majeure : les exposants sont ceux dont le métier contribue au bien-être des salariés.

 

 

                   



Partenaires
Participants