Le Salon des Achats et de L'environnement de Travail


COMMUNIQUES DE PRESSE

 

Mardi 28 août 2018

 

  • L’INSPIRATION ET LE BONHEUR AU TRAVAIL AU RENDEZ-VOUS EN 2019 !

BILAN 2018 positif ! Pour la quatrième année consécutive, c'est sur une note très positive que le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail a clôturé l’édition 2018.

En tenue conjointe avec Workspace Expo, le nombre de visiteurs a augmenté de + 20,2% par rapport à l'an dernier, se chiffrant à 15 527 visiteurs. Ce grand succès est attribué à la qualité des près de 360 exposants proposant cette année une offre encore plus large et diversifiée aux côtés d’exposants « historiques ». Leur première source de satisfaction restant sur la qualité des contacts générés lors du salon facilitée par l’application Weyou Analytics.

L'éventail de sa programmation, de ses conférences et autres ateliers interactifs - plus de 90 prises de paroles sur 3 jours- ont poussé les visiteurs à venir en plus grand nombre... Lire la suite

 

 

Vendredi 05 Janvier 2018

 

  • L’INSPIRATION ET LE BONHEUR AU TRAVAIL SONT AU RENDEZ-VOUS EN 2018 !

UNE VERITABLE REUSSITE ENCORE SUR L’EDITION 2017 ! Pour la troisième année consécutive, c'est sur une note très positive que la troisième édition du Salon des Achats et de l’Environnement de Travail a fermé ses portes le 30 mars 2017.

En tenue conjointe avec Workspace Expo, le nombre de visiteurs a augmenté de + 29,59% par rapport à l'an dernier, se chiffrant à 12 918 visiteurs. Ce grand succès est attribué à la qualité des près de 300 exposants proposant cette année une offre encore plus large et diversifiée aux côtés d’exposants « historiques ». Leur première source de satisfaction restant sur la qualité des contacts générés lors du salon facilitée par l’application Weyou Analytics... Lire la suite

 

Mardi 09 Mai 2017

 

  • LE BILAN DE L'EDITION 2017

12 918 visiteurs soit + 29,59% se sont rendus au Pavillon 3 de la Porte de Versailles pour rencontrer près de 300 exposants proposant cette année une offre encore plus large et diversifiée aux côtés d’exposants « historiques ». Au-delà de ces chiffres en très nette ascension, la première source de satisfaction des exposants est venue de la qualité des contacts générés lors du salon... Lire la suite

 

 

 

Mardi 03 Mai 2016

 

  • LE SALON CONFIRME SON EVOLUTION POSITIVE
     

9 968 visiteurs soit + 23% se sont rendus au Pavillon 1 de la Porte de Versailles pour rencontrer près de 250 exposants proposant cette année une offre encore plus large et diversifiée aux côtés d’exposants « historiques ». Au-delà de ces chiffres en très nette ascension, la première source de satisfaction des exposants est venue de la qualité des contacts générés lors du salon.

Le positionnement affirmé du salon et les différents contenus et animations ont poussé les Directions Achats, Directions des Services Généraux et Direction Environnement de Travail à venir en plus grand nombre : + 19 % de Direction Achats et  + 11 % de Direction Services Généraux / DET / Direction Immobilière  ... Lire la suite

 

 

 

Mercredi 24 février 2016

 

  • LES NOUVEAUTES DE 2016 : UN CONTENU PLUS DENSE ENCORE ET TOUJOURS DES INNOVATIONS

S’interroger, échanger, comprendre… Sur l’AGORA, lieu spécifique ouvert à tous au cœur du salon, des intervenants reconnus, des formats courts (45minutes) ou longs (1h30) pour mieux appréhender les enjeux et assimiler les conséquences des évolutions des achats et de l’environnement de travail, 3 grandes thématiques seront abordées:

Transition énergétique
• Développement durable, RSE, Achats responsables, économie circulaire... 
• Professionnalisation et externalisation ...Lire la suite

 

 

Mardi 23 février 2016

 

  • DECOUVREZ EN AVANT PREMIER LES START-UPS DU VILLAGE INNOVATIONS


Le salon, en partenariat 
WorkPlace Magazine, fait place à la créativité et à la prospective en offrant à ces jeunes entreprises françaises la possibilité de partager leur vision et savoir-faire. Découvrez-les en avant-première ! ...Lire la suite

 

 

Jeudi 4 février 2016

 

  • DECOUVREZ EN AVANT PREMIER LES START-UPS DU VILLAGE INNOVATIONS


Le salon, en partenariat
WorkPlace Magazine, fait place à la créativité et à la prospective en offrant à ces jeunes entreprises françaises la possibilité de partager leur vision et savoir-faire. Découvrez-les en avant-première ! ...Lire la suite

 

 

 

Lundi 27 Avril 2015

 

  • UNE EDITION POSITIVE PLACEE SOUS LE SIGNE DU RENOUVEAU !

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail qui s’est tenu du 31 mars au 2 avril 2015 aux côtés de Bureau Expo a tenu ses promesses. 

8 104 visiteurs soit + 6 % se sont rendus au Pavillon 1 de la Porte de Versailles pour rencontrer 234 exposants proposant cette année une offre beaucoup plus large et renouvelée. Grâce au positionnement clair, aux contenus et aux différentes innovations, les Directions Achats, Directions des Services Généraux et Direction Environnement de Travail sont venues en plus grand nombre (2x fois plus de Directions Achats et + 13 % de Directions des Services Généraux et Direction Environnement de Travail) avec une durée de visite plus longue... Lire la suite

 

 

 

Mardi 02 Février 2015

 

  • DECOUVREZ LES PARTICIPANTS, LE PLAN ET LA DERNIERE START-UP DU VILLAGE INNOVATIONS !


Découvrez la liste des participants inscrits à ce jour sur notre site :

http://www.salon-achats-environnement-de-travail.fr/exposants_3859_3872_p.html
Pour profiter des derniers stands disponibles, contactez-nous !

Autre événement, Le Village Innovations avec notre partenaire ARSEG INFO présentera une dizaine de jeunes sociétés choisies sur dossier et invitées à présenter en exclusivité leurs solutions inédites, leur offrant ainsi la possibilité de partager leur vision et savoir-faire. Découvrez la dernière start-up sélectionnée qui rejoint les 6 autres déjà sélectionnées... Lire la suite

 

 

 

Lundi 26 Janvier 2015

 

  • DES CONFERENCES, DES TABLES RONDES ET DES EVENEMENTS AU SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL !

Trois grandes thématiques seront abordées lors du Salon des Achats et de l’Environnement de Travail sur le NOUVEL ESPACE AGORA situé au coeur du salon : la professionnalisation et l’externalisation, la RSE, et le Développement Durable d’aujourd’hui et de demain.

Plus de 40 conférences et workshops seront organisés pendant les 3 jours du salon dont les conférences plénières et tables rondes de notre partenaire officiel l’Arseg et notre partenaire institutionnel la CDAF pour aborder tous les sujets et répondre aux préoccupations des Directeurs Environnement de Travail, Direction Achats et Directions Immobilière... Lire la suite

 

 

 

Mardi 13 Janvier 2015

  • UNE NOUVELLE ANNEE MARQUEE PAR DES NOUVEAUTES ET DES INNOVATIONS AU SALON DES ACHATS ET DE L'ENVIRONNMENT DE TRAVAIL 

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail (du 31 mars au 2 avril 2015) proposera pour cette édition toute l’offre de services, de multiservice et multitechnique immobilier aux acheteurs hors production et Directeurs Environnement de Travail des entreprises et des collectivités et ce, au sein de trois nouvelles zones dans le salon : Services, Multiservice et Multitechnique immobilier...  Lire la suite

 

 

 

Lundi 15 Décembre 2014

 

  • LES SIX PREMIERES START-UP SELECTIONNEES POUR LE VILLAGE INNOVATIONS


Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail proposera les 31 mars, 1 et 2 avril 2015 toute l’offre de services, de multiservice et multitechnique immobilier aux acheteurs hors production et Directeurs Environnement de Travail des entreprises et des collectivités et ce, au sein de trois nouvelles zones. 
Dans les nouveautés de cette édition, le Village Innovations permettra à une dizaine de jeunes sociétés choisies sur dossier de présenter en exclusivité leurs solutions inédites... Lire la suite

 

 

 

Lundi 8 Décembre 2014

 

  • 3 NOUVELLES ZONES DANS LE SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail (du 31 mars au 2 avril 2015) proposera toute l’offre de services, de multiservice et multitechnique immobilier aux acheteurs hors production et Directeurs Environnement de Travail des entreprises et des collectivités et ce, au sein de trois nouvelles zones dans le salon répondant à la diversité des besoins...  Lire la suite 

 

 

 

Lundi 1 Décembre 2014

 

  • LE SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL FAIT LE PLEIN DE NOUVEAUTES ET D'INNOVATIONS

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail (du 31 mars au 2 avril 2015) proposera toute l’offre de services, de multiservice et multitechnique immobilier aux acheteurs hors production et Directeurs Environnement de Travail des entreprises et des collectivités et ce, au sein de trois nouvelles zones dans le salon...  Lire la suite 

 

 

Vendredi 21 novembre 2014

 

  • Les salons SERVICES ENTREPRISES EXPO et INNOVATIVE BUILDING se réunissent et deviennent LE SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL 

 

BIENVENUE AU SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL !

 

Gilbert Blaise, Président de l’Arseg, et Romuald Gadrat, Président de Tarsus, réfléchissaient depuis un certain temps à rassembler l’univers des achats avec celui de l'environnement de travail dans un seul évènement, ceux-ci étant complémentairesC’est chose faite avec la création du Salon des Achats et de l'Environnement de Travail et le renouvellement du contrat de partenariat pour quatre ans liant l’Arseg à Tarsus France...    
Lire la suite 



Partenaires
Participants