CONFERENCES ET EVENEMENTS

 

 

UN CONTENU ENRICHI ET COMPLET AVEC PLUSIEURS TEMPS FORTS

 

Les Conférences de l’ARSEG

 

L’événement des professionnels de l’environnement de travail.

Des professionnels reconnus, des personnalités mais également des philosophes, professeurs abordent les grandes problématiques liées à l’environnement de travail des entreprises. Un programme riche composé de plusieurs plénières et de débats pour comprendre les évolutions actuelles et à venir.

 

 

CONFERENCES, TABLES RONDES, DEBATS, TRIBUNES D’EXPERTS, WORKSHOPS :

 

S’interroger, échanger, comprendre…

Sur l’AGORA, NOUVEAU lieu spécifique ouvert à tous au cœur du salon, des intervenants reconnus, des formats courts (45minutes) ou longs (1h30) pour mieux appréhender les enjeux et assimiler les conséquences des évolutions des achats et de l’environnement de travail.

 

3 grandes thématiques seront abordées:

 

            - Professionnalisation et externalisation des achats et services généraux

 

            - RSE

 

         - Le développement durable d’aujourd’hui et de demain

 

 

DES NOUVEAUTES :

 

 

- LE VILLAGE INNOVATIONS

 

Au vu du succès de l’édition 2016, nous agrandissons le Village Innovations afin d’accueillir encore plus de jeunes startups françaises qui présenteront en exclusivité leurs solutions inédites.

Le salon, en partenariat avec Workplace Magazine fait place à la créativité et à la prospective en offrant aux entreprises françaises la possibilité de partager leur vision et savoir-faire.

Sélectionnées sur dossier, ces startups et entreprises disposeront d’un espace sur le Village Innovations. Une opportunité stratégique pour ces entreprises et pour les visiteurs à la recherche de nouveautés.

 

 

 - L'ESPACE TRAITEMENT DES DOCUMENTS

 

Cet espace au sein de la zone Services a été créé en partenariat avec Info Buro Mag et réunit des experts qui accompagnent les entreprises dans la transition numérique. Les acteurs de l’impression, de l’externalisation, de la dématérialisation, de la bureautique et des services pourront donc répondre aux questions et besoins des entreprises sur ce sujet au travers d’un cycle d’informations (formations).

Ces informations auront lieu sur une mini agora placée au coeur de l’ESPACE traitement du document. Une conférence les réunissant aura lieu également sur l’Agora centrale afin de faire le point sur les évolutions de la transition numérique en 2017.

 

 

                       - L'ESPACE BIEN-ETRE AU TRAVAIL 


Dans ce nouvel espace, des entreprises de conciergerie, des crèches, des salles de sport, salle de sieste, des entreprises de massage et de relaxatio présenteront leurs innovations afin de contribuer au bien-être des salariés des entreprises et des collectivités.

 

                       - VILLAGE  E-ACHAT

 

Créé en partenariat avec La Lettre des Achats, ce village accueillera les différents acteurs de solutions e-achats et de l’externalisation pour répondre aux préoccupations des Directeurs Achats. Les différents intervenants seront présents à une table ronde sur l’Agora qui sera animée par François-Charles Rebeix, Directeur de la publication La Lettre des Achats.

 

 

                   


Partenaires officiels
Partenaire Institutionnel
Partenaires Web 2017
MEME LIEU, MEMES DATES

Partenaires
Participants