COMMUNIQUES DE PRESSE

Mardi 09 Mai 2017

 

  • LE BILAN DE L'EDITION 2017 

 

 

12 918 visiteurs soit + 29,59% se sont rendus au Pavillon 3 de la Porte de Versailles pour rencontrer près de 300 exposants proposant cette année une offre encore plus large et diversifiée aux côtés d’exposants « historiques ». Au-delà de ces chiffres en très nette ascension, la première source de satisfaction des exposants est venue de la qualité des contacts générés lors du salon... Lire la suite

 

 

 

Mardi 03 Mai 2016

 

  • LE SALON CONFIRME SON EVOLUTION POSITIVE 

 

 

9 968 visiteurs soit + 23% se sont rendus au Pavillon 1 de la Porte de Versailles pour rencontrer près de 250 exposants proposant cette année une offre encore plus large et diversifiée aux côtés d’exposants « historiques ». Au-delà de ces chiffres en très nette ascension, la première source de satisfaction des exposants est venue de la qualité des contacts générés lors du salon.

Le positionnement affirmé du salon et les différents contenus et animations ont poussé les Directions Achats, Directions des Services Généraux et Direction Environnement de Travail à venir en plus grand nombre : + 19 % de Direction Achats et  + 11 % de Direction Services Généraux / DET / Direction Immobilière  ... Lire la suite

 

 

 

Mercredi 24 février 2016

 

  • LES NOUVEAUTES DE 2016 : UN CONTENU PLUS DENSE ENCORE ET TOUJOURS DES INNOVATIONS

 

 

S’interroger, échanger, comprendre… Sur l’AGORA, lieu spécifique ouvert à tous au cœur du salon, des intervenants reconnus, des formats courts (45minutes) ou longs (1h30) pour mieux appréhender les enjeux et assimiler les conséquences des évolutions des achats et de l’environnement de travail, 3 grandes thématiques seront abordées:

Transition énergétique
• Développement durable, RSE, Achats responsables, économie circulaire... 
• Professionnalisation et externalisation ...Lire la suite

 

 

Mardi 23 février 2016

 

  • DECOUVREZ EN AVANT PREMIER LES START-UPS DU VILLAGE INNOVATIONS

 

Le salon, en partenariat WorkPlace Magazine, fait place à la créativité et à la prospective en offrant à ces jeunes entreprises françaises la possibilité de partager leur vision et savoir-faire. Découvrez-les en avant-première ! ...Lire la suite

 

 

Jeudi 4 février 2016

 

  • DECOUVREZ EN AVANT PREMIER LES START-UPS DU VILLAGE INNOVATIONS

 

Le salon, en partenariat WorkPlace Magazine, fait place à la créativité et à la prospective en offrant à ces jeunes entreprises françaises la possibilité de partager leur vision et savoir-faire. Découvrez-les en avant-première ! ...Lire la suite

 

 

 

Lundi 27 Avril 2015

 

  • UNE EDITION POSITIVE PLACEE SOUS LE SIGNE DU RENOUVEAU !

 

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail qui s’est tenu du 31 mars au 2 avril 2015 aux côtés de Bureau Expo a tenu ses promesses. 

8 104 visiteurs soit + 6 % se sont rendus au Pavillon 1 de la Porte de Versailles pour rencontrer 234 exposants proposant cette année une offre beaucoup plus large et renouvelée. Grâce au positionnement clair, aux contenus et aux différentes innovations, les Directions Achats, Directions des Services Généraux et Direction Environnement de Travail sont venues en plus grand nombre (2x fois plus de Directions Achats et + 13 % de Directions des Services Généraux et Direction Environnement de Travail) avec une durée de visite plus longue... Lire la suite

 

 

 

Mardi 02 Février 2015

 

  • DECOUVREZ LES PARTICIPANTS, LE PLAN ET LA DERNIERE START-UP DU VILLAGE INNOVATIONS !

 

Découvrez la liste des participants inscrits à ce jour sur notre site :

http://www.salon-achats-environnement-de-travail.fr/exposants_3859_3872_p.html
Pour profiter des derniers stands disponibles, contactez-nous !

Autre événement, Le Village Innovations avec notre partenaire ARSEG INFO présentera une dizaine de jeunes sociétés choisies sur dossier et invitées à présenter en exclusivité leurs solutions inédites, leur offrant ainsi la possibilité de partager leur vision et savoir-faire. Découvrez la dernière start-up sélectionnée qui rejoint les 6 autres déjà sélectionnées... Lire la suite

 

 

 

Lundi 26 Janvier 2015

 

  • DES CONFERENCES, DES TABLES RONDES ET DES EVENEMENTS AU SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL !

 

Trois grandes thématiques seront abordées lors du Salon des Achats et de l’Environnement de Travail sur le NOUVEL ESPACE AGORA situé au coeur du salon : la professionnalisation et l’externalisation, la RSE, et le Développement Durable d’aujourd’hui et de demain.

Plus de 40 conférences et workshops seront organisés pendant les 3 jours du salon dont les conférences plénières et tables rondes de notre partenaire officiel l’Arseg et notre partenaire institutionnel la CDAF pour aborder tous les sujets et répondre aux préoccupations des Directeurs Environnement de Travail, Direction Achats et Directions Immobilière... Lire la suite

 

 

 

Mardi 13 Janvier 2015

 

 

  • UNE NOUVELLE ANNEE MARQUEE PAR DES NOUVEAUTES ET DES INNOVATIONS AU SALON DES ACHATS ET DE L'ENVIRONNMENT DE TRAVAIL 

 

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail (du 31 mars au 2 avril 2015) proposera pour cette édition toute l’offre de services, de multiservice et multitechnique immobilier aux acheteurs hors production et Directeurs Environnement de Travail des entreprises et des collectivités et ce, au sein de trois nouvelles zones dans le salon : Services, Multiservice et Multitechnique immobilier...  Lire la suite

 

 

 

Lundi 15 Décembre 2014

 

  • LES SIX PREMIERES START-UP SELECTIONNEES POUR LE VILLAGE INNOVATIONS

  

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail proposera les 31 mars, 1 et 2 avril 2015 toute l’offre de services, de multiservice et multitechnique immobilier aux acheteurs hors production et Directeurs Environnement de Travail des entreprises et des collectivités et ce, au sein de trois nouvelles zones. Dans les nouveautés de cette édition, le Village Innovations permettra à une dizaine de jeunes sociétés choisies sur dossier de présenter en exclusivité leurs solutions inédites... Lire la suite

 

 

 

Lundi 8 Décembre 2014

 

  • 3 NOUVELLES ZONES DANS LE SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

 

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail (du 31 mars au 2 avril 2015) proposera toute l’offre de services, de multiservice et multitechnique immobilier aux acheteurs hors production et Directeurs Environnement de Travail des entreprises et des collectivités et ce, au sein de trois nouvelles zones dans le salon répondant à la diversité des besoins...  Lire la suite 

 

 

 

Lundi 1 Décembre 2014

 

  • LE SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL FAIT LE PLEIN DE NOUVEAUTES ET D'INNOVATIONS
  •  

Le Salon des Achats et de l’Environnement de Travail (du 31 mars au 2 avril 2015) proposera toute l’offre de services, de multiservice et multitechnique immobilier aux acheteurs hors production et Directeurs Environnement de Travail des entreprises et des collectivités et ce, au sein de trois nouvelles zones dans le salon...  Lire la suite 

 

 

Vendredi 21 novembre 2014

 

  • Les salons SERVICES ENTREPRISES EXPO et INNOVATIVE BUILDING se réunissent et deviennent LE SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL 

 

BIENVENUE AU SALON DES ACHATS ET DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL !

 

Gilbert Blaise, Président de l’Arseg, et Romuald Gadrat, Président de Tarsus, réfléchissaient depuis un certain temps à rassembler l’univers des achats avec celui de l'environnement de travail dans un seul évènement, ceux-ci étant complémentairesC’est chose faite avec la création du Salon des Achats et de l'Environnement de Travail et le renouvellement du contrat de partenariat pour quatre ans liant l’Arseg à Tarsus France...    
Lire la suite 



Partenaires
Participants